Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL MARS 2019

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Vous allez passer par une excellente période qui favorisera autant vos échanges avec l’entourage que le domaine intellectuel en général. Ce sera le moment d’effectuer les démarches, de prendre les rendez-vous, car vous saurez instaurer un climat de sympathie et de confiance entre vous et vos interlocuteurs. Vous mettrez beaucoup d’énergie à faire passer vos idées, vous ferez preuve d’audace et de combativité. Attention toutefois à ne pas trop en faire ou trop en dire car vous passerez aussi par quelques moments de vive impatience ou de trop grande impétuosité qu’il faudra bien vite réprimer avant que cela ne dégénère en conflit. Que ce soit envers un membre de votre famille ou une personne de l’entourage professionnel, ne vous laissez pas emporter par vos sentiments et prenez du recul. Vous n’en comprendrez que mieux les motivations de votre vis-à-vis et trouverez plus facilement un compromis. En couple, la situation ne sera pas toujours des plus stable et harmonieuse, surtout en première partie du mois. Des changements sont à prévoir dans votre quotidien et il faudra vous montrer souple autant vis-à-vis de la situation que de votre conjoint. Plutôt que de vous fermer, de vous buter dés le premier accrochage, là aussi faites en sorte de garder la communication ouverte.
Célibataire, c’est vous qui provoquerez les rencontres : exit les peurs et les hésitations ! Vous serez entreprenants et sûr de vous. Mais il n’est pas certain que vous recherchiez la rencontre de votre vie. Vous aimerez plaire, séduire, et cela vous suffira … pour l’instant.

Activités
: Ce sera le bon moment pour mener à bien vos projets : dynamisme, bon relationnel … vous aurez tous les atouts pour défendre vos idées, vous rallier les plus récalcitrants, et faire aboutir les choses. Mais il faudra garder le fragile équilibre entre détermination et audace d’un côté, prudence et tempérance de l’autre. Trop de fougue et d’impatience vous annihilerait le soutien de l’entourage et vous attirerait quelques inimitiés. Par contre, si vous vous rendez compte que les choses ne tournent pas comme elles le devraient, si vous vous heurtez à des obstacles insurmontables, ne vous épuisez pas à maintenir en vie ce qui n’est pas/plus viable. Vous serez sûrement déçu, vous vous sentirez peut-être trahi par l’entourage professionnel, vous perdrez confiance. Vous risquez de perdre courage ou au contraire de réagir impulsivement, sans réfléchir aux conséquences. Mais ce qui est perdu est perdu ! Concentrez vous sur l’essentiel et essayez de développer ce qui vous reste comme projets. Plutôt que d’agir au jour le jour, essayer d’avoir une vue d’ensemble de la situation et faites des projets à long terme. Cela vous évitera les surprises et vous donnera souvent une longueur d’avance sur tout le monde.

Santé : Vous serez plein d’énergie, c’est un fait. Mais ne tirez pas sur la corde en essayant d’être sur tous les fronts. Vous risquez de passer par des périodes de fatigue psychique, de lassitude. Prenez du recul, préservez vous, coupez vous du monde de temps en temps pour mieux vous retrouver et faire le calme en vous.