Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JANVIER 2019

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Vous commencerez l’année de pieds ferme, ami Bélier. Vous allez nous revenir en pleine forme, entreprenant, et ce n’est pas l’entourage qui dira le contraire, même si parfois vos proches vous trouveront un brin trop envahissant. Mais votre bonne humeur aura tôt fait de ranger tout le monde du même avis : qu’il est bon de vous voir aussi enthousiaste et heureux de vivre. Votre vitalité sera telle que tout le monde n’aura pas la chance de pouvoir vous suivre. Qu’à cela ne tienne ! Vous lèverez le pieds le temps que l’on vous rattrape car aurez à cœur de ne laisser personne sur le côté de la route. Cette fois vous ne foncerez pas tête baissée mais vous lèverez le nez de vos chaussures pour regarder ce qui se passe autour de vous. Et vous en profiterez pour rectifier, quand c’est possible, les erreurs que vous aviez commises par le passé envers certains membres de votre famille. Plutôt que d’enfoncer les portes ouvertes vous vous accommoderez au mieux du monde tel ce qui devrait grandement faciliter vos rapports avec autrui. En couple, laissez respirer un peu votre partenaire car il y a un pas entre ‘attention’ et ‘surveillance’ que vous ne devrez pas franchir sous peine de le voir ruer dans les brancards.
Célibataire, vous n’aurez pas grand-chose à faire pour plaire … ah si : ralentir pour qu’on puisse vous suivre ! Sinon, pour le reste, votre charme naturel agira alors ayez confiance en vous. Si vous avez une personne en vue, n’hésitez pas à vous déclarer car qui pourra vous résister ?

Activités
: Belle Vitalité pour commencer cette nouvelle année et vous serez prêt à assumer sans faillir les tâches qui vous incomberont. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura aucun obstacle sur votre route mais vous avancerez bravement, en vous acquittant en priorité des taches les plus urgentes, histoire d’avoir le champ libre pour d’autres initiatives. Ne vous étonnez pas si, en vous voyant aussi énergique et organisé, on vient vous chercher pour de nouveaux projets plus importants. De quoi (re)dorer votre blason et marquer des points pour un éventuel changement de poste, une augmentation de salaire ou même une promotion. Vous aurez le vent en poupe et plus vous sèmerez vos petites graines plus vous récolterez. Une belle opportunité en particulier se présentera dans le courant du mois et vous devrez la saisir afin de vous trouver propulser en première ligne. Plutôt que d’enfoncer des portes ouvertes ou de partir dans toutes les directions comme le fait si bien le Bélier quand il est lancé en roue libre, le côté rebelle du signe sera cette fois contrôlé et dirigé vers des actions productives et fructueuses. De plus, votre bonne humeur sera un atout appréciable car elle rejaillira sur l’entourage professionnel qui appréciera de travailler à vos côtés. Il vous faudra entretenir le relationnel aussi bon que possible car ce sera un appui non négligeable pour la suite de vos affaires.

Santé : Après les excès des fêtes de fin d’année, il va falloir revenir à une alimentation plus équilibrée et faire un peu de sport afin de vous réconcilier avec votre corps. Mis à part cela, votre santé physique et morale sera bonne, et l’envie de ne pas vous laisser abattre ne vous quittera pas de tout le mois (ou presque). Toutefois ne tirez pas sur la corde et ménagez votre monture.