Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL FEVRIER 2020

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Ami Bélier, vous ne pourrez pas agir dans votre vie familiale comme vous le faites dans votre vie professionnelle : en parangon de l’exigence et de la vertu. Le moindre problème de la vie courante prendra une ampleur démesurée ce qui provoquera quelques heurts avec l’entourage. Eh oui, vos proches ne sont pas vos collègues et ils prendront tout ceci de façon plus personnelle et les remarques que vous leur ferez leur restera souvent en travers de la gorge. Des plus, certains natifs du signe ne seront pas exempts eux-mêmes de tout reproches, surtout dans leur vie amoureuse. En couple, le conjoint n’acceptera peut-être pas (sûrement pas d’ailleurs) de répondre à toutes vos prétentions et vous pourrez vous attendre à un mouvement de contestation de sa part. Avec ce manque de mesure, vous risquez de perturber sérieusement la St Valentin. Dommage. En fin de mois, les amours de certains natifs, mariés ou non, prendront une tournure un peu étrange et cachée, comme un amour non partagé ou une relation difficile à gérer. Dans tous les cas, faites le bon choix en éclaircissant rapidement la situation.
Célibataire, que votre célibat ne vous arrête pas : amusez vous et fêtez cette St Valentin entouré d’une bande d’amis qui compenseront joyeusement la place vide à vos côtés. Pour ceux qui ont une personne en vue, faites les premiers pas mais n’invitez pas le soir de la St Valentin. Ce rendez-vous aura une connotation trop intime et pourrait faire fuir le ou la prétendante … ou vous engager plus que vous ne le voudriez.

Activités
: Vous serez très motivé et votre dynamisme, votre volonté seront entièrement tourné vers votre vie professionnelle. Cela tombe bien car vous y aurez l’opportunité d’utiliser votre belle imagination à des choses bien plus constructives qu’à voir la vie en gris et noir, comme vous le ferez si souvent dans votre vie privée. Votre créativité fera merveille mais attention aux mouvements d’humeur et à l’impulsivité, surtout quand tout ne marchera pas comme vous le voudrez. Les retards qui paralysent, les obstacles qui entravent l’avancée d’un projet, tout cela fait parti du jeu. Prenez votre mal en patience car les conséquences seront bien plus difficiles à gérer si vous cherchez à sauter les étapes ou si votre mauvaise humeur vous mettait l’entourage professionnel à dos. Côté finances, on pourrait vous faire des propositions intéressantes pouvant solutionner l’équilibre instable de votre situation financière. Préférez traiter ces affaires après le 10 du mois car, avant, votre jugement pourrait être faussé et vous estimeriez mal la portée de ces opportunités.

Santé : Fatigue, nervosité, mauvais sommeil, voila le tableau de février 2020, ami Bélier. Vous vous investirez tellement dans ce que vous ferez que vous n’aurez pas une minute pour vous poser. Ne rien faire, vous ? Pas question, me répondrez vous. Et pourtant il faudra lever le pied de temps en temps si vous voulez soulager votre monture. Je vais me répéter mais : si vous voulez voyager loin, ménagez …