Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2018

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Si vous ne voulez pas avoir de problème dans le domaine relationnel vous devrez mettre un peu d’eau dans votre vin et ne pas rester bloqué sur vos grands principes, comme il vous arrive si souvent de le faire : tempérez vos jugements et montrez vous plus tolérant envers autrui, la communication n’en sera que meilleure. De même, si vous vous trouvez confronté à la jalousie, aux critiques injustes d’une personne de votre entourage, gardez votre calme et n’essayez même pas de vous défendre, vous perdriez votre temps C’est par une parfaite indifférence que vous désarmerez les esprits malintentionnés. Le domaine amoureux, par contre, n’aura rien de calme et la période promet d’être une des meilleures de ces derniers mois, surtout les 20 premiers jours : intensité des sentiments, tendresse, sensualité … l’amour sera votre moteur et votre conjoint ne devrait y voir aucune objection à condition de pouvoir suivre votre rythme. Le calme reviendra en fin de mois mais la complicité sera toujours forte au sein de votre couple et laissera encore présager de jolis moments de tendresse.
Célibataire, pour vous aussi les 20 premiers jours seront source de plaisir pour peu que vous vous laissiez aller. En fin de mois, par contre, les choses deviendront plus sérieuses et la situation vous demandera d’être totalement honnête dans vos sentiments avant de vous engager.

Activités
: Vous n’aurez pas toujours la tête à votre travail, ami Bélier, et un grand nombre de natifs du signe ne seront pas en phase avec la réalité de la situation. Il est vrai que les choses seront plutôt calmes ce qui laissera du temps à votre esprit pour vagabonder. Mais restez prudent car un évènement pourrait bien vous obliger à remettre pied à terre plus vite que prévu. Vous vous trouverez confronté à une situation qui réclamera concentration et motivation, que vous soyez prêt ou non à le faire. Du coup, vous vous apercevrez que vos ambitions étaient peut-être un peu trop élevées et pas vraiment en rapport avec vos capacités ou que vous vous êtes trop éloigné du but initial. Avant de vous trouver au pied du mur et obligé de changer rapidement votre fusil d’épaule, faites un effort et essayez de rester concentré sur votre travail tout au long du mois ; vous pourrez ainsi faire le point régulièrement et corriger ce qui ne va pas au fur et à mesure, de quoi vous éviter bien des déconvenues. De plus, des risques de conflit couveront sur le lieu de travail. Soit vous serez vous-même en but aux critiques de certains collègues, soit vous vous mêlerez d’un problème qui ne vous regarde pas ce qui entraînera complication sur complication. Dans le premier cas, le calme et l’indifférence seront vos meilleurs alliés. Dans le second cas, … le calme et l’indifférence seront également vos meilleurs alliés !

Santé : Vous ne manquerez pas de vitalité mais vous n’aurez pas un bon équilibre nerveux ce qui vous donnera du fil au retordre côté concentration. Vous manquerez également de lucidité et votre sommeil sera un peu perturbé. Profitez des w-e pour déconnecter un peu du quotidien, octroyez vous des moments qui vous sont entièrement consacrés.