HOROSCOPE MENSUEL de AOUT 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : En aout, à vous la confiance, l'aisance et l'autorité, ami Bélier. Vous n'aurez pas besoin d'imposer votre point de vue et vos idées, car vous aurez l'impression de ne rencontrer que des personnes qui partagent votre vision du monde ou qui possèdent une grande ouverture d'esprit. Votre bonne humeur et votre générosité feront des merveilles. Vous aimerez passer du temps avec vos proches et partager vos émotions avec eux. Bref, tout comme en juillet vous serez de bonne compagnie, entrainant derrière vous ceux qui vous entourent, dynamisés par votre énergie et tout prêts à vous suivre n'importe ou ... à condition de pouvoir suivre votre rythme.
En couple, l'ambiance au sein du foyer sera tendre et complice que vous soyez en vacances ou non. La période privilégiera la communication et sera propice aux discussions et à l'élaboration de nouveaux projets : sorties, voyages, etc. Seuls ou en compagnie de vos proches vous passerez d'agréables moments. Mais pour certains natifs ce sera un projet plus ambitieux qui verra le jour. Vous le mettrez en place avec excitation car cela améliorera votre qualité de vie, mais aussi avec un peu d'anxiété car il vous demandera un effort certain au niveau financier. Heureusement vous pourrez vous épauler mutuellement pendant cette période un peu stressante.
Célibataire, la période sera idéale pour faire de nouvelles rencontres et profiter pleinement de l'ambiance romantique et sensuelle qui flottera autour de vous. Rien ne devrait vous empêcher de gouter aux plaisirs de l'amour avant la fin du mois. Et ce que vous pensiez être un simple badinage pourrait fort bien devenir quelque chose de plus passionné. Alors, si votre coeur est libre, n'hésitez pas à jouer de vos charmes pour trouver l'âme soeur ou laissez vous séduire si un(e) charmant(e) prétendant(e) frappe à votre porte.

Activités : Dans le domaine des activités vous ferez preuve d'un beau dynamisme, ami Bélier, et vous aurez à coeur de faire de votre mieux. Mais si vous êtes sur votre lieu de travail il faudra faire attention à ne pas vouloir en faire trop et trop vite. Tout le monde ne pourra pas suivre votre rythme et si vous tentez d'imposer vos vues vous risquez fort d'en prendre certains à rebrousse-poil ou de marcher sur les plates-bande de quelqu'un. Inutile de provoquer des inimitiés alors que vous pourriez fort bien éviter de le faire avec un peu plus de doigtée. En effet, en règle générale, les rapports avec vos collègues seront particulièrement bons pendant le mois. Comme la communication sera favorisée, jouer plutôt la carte de la discussion et de la conciliation. Si vos arguments sont bons vous n'aurez aucun mal à les faire accepter .... à condition d'y mettre les formes.

Santé : Que ce soit au niveau physique ou moral vous serez au top (ou presque). Bon dynamisme, bonne humeur, que demandez de plus ? N'en faites pas trop quand même et prenez le temps de vous ressourcer afin d'en garder un peu pour la rentrée car vous en aurez besoin.











Mentions légales