HOROSCOPE MENSUEL de FEVRIER 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Bon mois pour le domaine relationnel, ami Bélier. Vous tisserez ou renforcerez des liens de confiance avec l'entourage. Que ce soit avec votre famille ou vos amis, les échanges seront francs, chaleureux, amicaux, et l'entre-aide sera de mise ; vous ne serez pas le dernier à mettre la main à la pâte si on a besoin de vous et votre participation active aura le don de motiver les troupes.
En couple, il y aura indéniablement de la passion dans l'air et l'envie de reconquérir le partenaire afin de revivre les émois des premiers jours de votre relation. C'est peut-être un peu ambitieux mais pas impossible et vous aurez à coeur de prouver au quotidien les tendres sentiments qui vous animent. Petites attentions, mots doux, tendres câlins ... vous sortirez la panoplie du tendre et du coquin pour pimenter le temps passés en compagnie de votre moitié. Des projets communs viendront aussi renforcer votre union et l'ancrer dans la pérennité.
Célibataire, belle période pour faire une rencontre affective mais vous aurez tendance à vous enflammer rapidement et bruler de passion ... une passion qui risque fort, hélas, de s'éteindre tout aussi rapidement. bref, avant de bâtir des châteaux en Espagne, prenez le temps de faire connaissance, laissez cette relation évoluer à son rythme tout en profitant du moment présent sans arrière pensée.

Activités : Vous sentirez capable de renverser les montagnes, ami Bélier, et de résoudre n'importe quel problème vous faisant obstacle. Vous aurez hâte d'atteindre vos objectifs et c'est avec une farouche détermination que vous vous mettrez au travail ; vous vous y consacrerez de manière exclusive et rien n'existera en dehors de ce que vous aurez à faire. Mais vous aurez du mal à contenir vos ardeurs et une fâcheuse tendance à dire ce que vous penserez au risque de provoquer des tensions avec l'entourage professionnel. Un conseil : si vous voulez réaliser les projets qui vous tiennent à coeur il vous faudra faire montre d'un peu plus de diplomatie et de tempérance ou sinon vous irez droit dans le mur. En effet, vous aurez tendance à grossir la moindre contrariété ce qui ne facilitera pas les échanges avec vos partenaires professionnels qui prendront mal vos remarques. Prenez un peu de recul et vous verrez que les choses sont bien plus prometteuses qu'elles ne paraissent au premier abord. Evitez aussi de bruler les étapes car le "vite fait, bien fait" risque fort de vous faire rater quelque chose d'important. Bref, pour faire court, en février, efficacité rimera avec objectivité, patience et doigté et non avec emportement, grincements de dents et claquements de porte.

Santé : Vous serez en forme et vous aurez bon moral ce qui tombera bien car février sera un mois actif pendant lequel on vous sollicitera souvent. Et il vous faudra pas mal d'énergie pour faire face à toutes ces demandes qu'elles soient privées ou professionnelles.











Mentions légales