Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL OCTOBRE 2017
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Liens sponsorisés
Relations : Le relationnel d'Octobre ne sera pas un long fleuve tranquille, ami Bélier. Il faut bien l'avouer, vous ne serez pas vous même d'une humeur sereine et calme et vous ne ménagerez pas toujours vos interlocuteurs. De plus vous changerez souvent d'avis ce qui ne facilitera pas la communication avec l'entourage. Rien de méchant toutefois car vous ne serez ni agressif ni impatient et on vous pardonnera bien facilement vos écarts qu'ils soient des écarts d'idées ou de langage. Bref, un mois ou les échanges ne manqueront pas et pendant lequel on pourra se chamailler avec vous sans que cela prête à conséquences.
En couple, par rapport au mois précédent il y aura une nette amélioration du climat qui règne au sein de votre relation ce qui vous permettra de résoudre certains problèmes de fond et de dissiper les malentendus qui parasitaient vos échanges. Certes, vous devrez encore mettre en veilleuse certaines de vos envies en faisant passer l'autre avant vous mais si vous arrivez à garder votre calme, à faire preuve de plus de douceur et de patience, vous verrez tous les avantages que vous pourrez tirer de la situation. Bref : vous la jouerez moins perso ce qui vous vaudra de grands sourire de la part de votre chéri(e). Et puis, soyez honnête : vous prendrez vous même beaucoup de plaisir à faire plaisir à votre partenaire.
Célibataire, pour certains natifs du signe la solitude amoureuse sera plus difficile à supporter et les aventures sans lendemain ne les satisferont plus. Bonne nouvelle : la période sera favorable à vos amours et rien ne devrait venir parasiter une nouvelle relation si vous décidez de vous engager plus avant avec une personne. Attention quand même à ne pas sauter le pas trop rapidement dans le seul but de ne plus être seul. Surtout si la personne choisie est un ancien amour surgit du passé. Laissez le temps faire son oeuvre.

Liens sponsorisés
Activités
: Si le quotidien sur votre lieu de travail devient ennuyeux, ami Bélier, vous n'aurez pas votre pareil pour insuffler un peu de gaité dans vos échanges. Certes, cela ne facilitera pas la concentration mais au moins l'ambiance sera plus agréable et les journées passeront plus vite. De plus, vous n'hésiterez pas à envisagez de nouveaux projets et ne rechignerez pas non plus à entreprendre un stage ou une formation afin d'étendre votre domaine d'action ou même d'en changer si besoin. Bref, vous serez sur tous les fronts, prêt à relever vos manches dés que la situation le demandera, du moment que cela vous permet de bouger et de ne pas vous laisser encrouter par le train-train quotidien.

Santé : Vous ne vous laisserez pas facilement aller à la morosité et vous combattrez par tous les moyens pour garder le moral. Ce sera plus difficile de garder la forme car vous n'écouterez pas toujours ce que vous dit votre corps. Ne tirez pas sur la corde !