Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Liens sponsorisés
Relations : Pendant ce dernier mois de l'année vous aurez à coeur de prendre soin de vos proches, ami Bélier, et il règnera une belle accalmie dans votre ciel relationnel qui repoussera bien loin les échanges tendus et les conflits. Vous vous attèlerez avec entrain aux préparatifs des fêtes de fin d'année et vous laisserez libre court à votre imagination histoire de les étonner encore un peu plus. Attention toutefois à ne pas trop vous mettre la pression (ce qui vous mettra de mauvaise humeur), ni à faire peser des attentes trop excessives sur votre entourage car vous les stresserez. Vous ne pourrez pas tout contrôler alors faites place à la spontanéité.
En couple, les choses se passeront bien à condition que vous cessiez de jouer les petit chef avec le conjoint. Faites lui un peu confiance et déléguez sans arrière pensée certaines taches du quotidien ou même de l'organisation des fêtes de fin d'année. Cessez de croire que vous faites tout mieux que les autres ou vous risquez fort de l'énerver pour de bon et ce serait vraiment bête de se disputer en période festive. L'imprévu et la spontanéité sont aussi source de surprises, et souvent de bonnes surprises.
Célibataire, Les quinze premiers jours seront plutôt calmes, ami Bélier. Il faut dire que vous serez peut-être un peu trop exigeant en ce qui concerne vos critères amoureux et il y aura un décalage entre vos désirs et la réalité "de terrain". Dans ce domaine aussi vous ne pourrez pas tout contrôler alors laissez vous aller, acceptez l'imprévu, et vous serez agréablement surpris du résultat. Surtout en fin de mois.

Liens sponsorisés
Activités
: Plus les jours passeront plus vous aurez la tête aux festivités qui s'annoncent et moins à votre travail. Pourtant vous devrez garder toute votre concentration afin d'éviter de faire des erreurs. Si vous vous sentez dépassé par la masse de travail n'hésitez pas à déléguer certaines tâches. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver de l'aide autour de vous.. Si vous demandez avec le sourire, personne ne vous résistera. En cours de mois vous aurez à faire avec des décalages, des retards ... ce qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Certains attendraient patiemment, mais pas vous, bien au contraire. Vous tenterez par tous les moyens d'obtenir gain de cause, de décrocher le rendez-vous, d'obtenir la réponse désirée ... bref, vous ferez des pieds et des mains au risque d'en agacer certains. Vous serez peut-être obligé de mettre de l'eau dans votre vin afin d'apaiser les tensions qui ne manqueront pas d'apparaitre dans vos échanges.

Santé : Vous commencerez le mois doucement, mais plus les jours avanceront plus vous gagnerez en énergie. Soutenu en plus par un bel optimisme, rien ne devrait vous résister ... ou presque.