Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL MAI 2019

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Si vous avez quelques paroles malheureuses et mouvements d’humeur du mois dernier à vous faire pardonner, ce sera le bon moment pour faire votre mea culpa. Vous saurez renverser la situation et apaiser les tensions dont la plupart étaient dues à votre attitude un brin autoritaire et tendue. Bien sur, tout ne sera pas aussi facile avec tout le monde et il vous faudra faire preuve d’un peu plus de persévérance (et de patience) avec votre partenaire et certains de vos proches. En effet, ceux-ci ne vous laisseront pas vous en sortir avec autant de facilité et il faudra prouver votre bonne volonté et hisser le pavillon blanc avant qu’ils ne consentent à se laisser attendrir. Autant vous dire que le ciel affectif ne sera pas toujours bleu et que les câlins se feront rares pour ceux dont le conjoint ne sera pas compréhensif. Ne vous posez pas en victime car cela ne ferait qu’envenimer la situation. En fait, c’est avec l’extérieur que les rapports seront les meilleurs. Socialement, vous susciterez la sympathie. Profitez en pour entretenir les relations existantes et/ou en développer de nouvelles. Vous pourriez trouver des appuis très intéressants, particulièrement dans le milieu professionnel.
Célibataire, vous attirerez la sympathie des gens et vous ferez de multiples rencontres. Toutefois, ne vous laissez pas entraîner dans des histoires hasardeuses qu’elles soient amicales ou affectives. A trop idéaliser l’autre, vous pourriez subir quelques déceptions.

Activités
: Dans ce domaine aussi les tensions vont s’apaiser et vous pourrez faire avancer vos projets. Fiez vous à votre intuition, elle sera bonne conseillère et vous guidera aussi sûrement que votre bon sens. Vous aurez l’esprit plus clair et vos idées seront concises. Ce qui ne vous évitera pas toujours quelques accrochages ou paroles malveillantes à votre encontre et que vous devrez ignorer. Certaines personnes essaieront même de vous faire douter. Suivez votre chemin et ne vous laissez pas distraire par les quelques mauvaises langues restantes. Votre évolution passera par un travail d’équipe ou une association. Mettez l’accent sur la communication afin de ne laisser aucun malentendu entraver la bonne marche de vos affaires. Heureusement, vous aurez à vos côtés une personnes qui sera autant un soutien qu’un guide. Vous aurez non seulement la volonté mais aussi une force de persuasion qui vous permettront de vous surpasser et d’abattre bien des obstacles sur votre route. Malgré tout, n’agissez pas comme un bulldozer écrasant tout sur votre passage. Des opportunités d’élargir votre champ d’action ou de prendre la direction des opérations se présenteront et vous ne devrez pas agir avec trop d’impulsivité. Agissez avec fermeté et diplomatie. Vous imposer en ménageant les susceptibilités, voila le secret de ce mois de mai. Si vous avez un problème d’ordre administratif à régler, préférer la dernière semaine du mois, plus favorable.

Santé : Vous ressentirez parfois une grande lassitude, comme si le monde pesait sur vos épaules. Pas facile de reprendre le dessus. Essayez au maximum de déconnecter du quotidien pendant vos jours de repos et astreignez vous à une alimentation équilibrée, histoire de ne pas fatiguer votre organisme par un surplus de graisse et de sucre.