HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2018
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Liens sponsorisés
Relations : En ce qui concerne le domaine relationnel, l’ambiance sera tantôt calme, tantôt agitée, suivant vos humeurs, Vous serez un peu sous tension et vous vous montrerez souvent impatient, au risque de passer pour un tyran aux yeux de votre entourage proche, qu’il soit familial ou amical, et il serait bon, parfois, que vous gardiez pour vous certaines de vos remarques. Vous regretterez certains mots, certaines actions, certaines décisions prises sous le coup de l’impulsion, mais il sera trop tard et vous devrez en payer les conséquences. Avant de vous retrouver devant ce genre de situation, pourquoi ne pas lâcher du lest et passer le relais à vos proches ? Que vous soyez en vacances ou non, laissez les gérer le quotidien, prendre les décisions. Et si vous aménagez votre planning afin de passer plus de temps avec les êtres qui vous sont chers, faites que ce soit pour profiter de leur présence et non pas pour organiser leur journée. Soyez l’oreille attentive et non plus la voix qui dirige. En couple, un regain de passion pimentera votre quotidien mais vous devrez vous montrer moins susceptible pour ne pas gâcher l’ambiance. Certains natifs idéaliseront leur relation et ne verront pas les problèmes qui pointent leur nez, préférant entretenir un climat d’illusion et arranger la réalité à l’image de leur rêve. Ceux là finiront, tôt ou tard, par redescendre sur terre et affronter la situation. La question étant de savoir si ça ne sera pas trop tard.
Célibataire, en début de mois vous aurez peut-être l’impression que l’amour vous a oublié, mais ce sera sans compter sur des rencontres très prometteuses et/ou le retour d’une ancienne connaissance qui pourrait bien changer la donne.

Liens sponsorisés
Activités
: Vous allez revenir à des choses plus concrètes et un brin plus réalistes, ami Bélier. Ce qui ne sera pas un mal car certains natifs auront peut-être mis la barre trop haut, tenter des choses en dehors de leurs capacités, et ce sera le bon moment pour recadrer un peu la situation. Vous pourrez compter sur une belle vivacité d’esprit et une excellente intuition qui vous permettront, l’une et l’autre, d’éviter les erreurs de jugement. Ainsi, vous décèlerez rapidement les complications cachées d’une proposition que l’on vous fera et dont il faudra bien étudier les tenants et les aboutissants avant de donner votre réponse. Motivé, vous ferez feu de tout bois, profitant de toutes les opportunités pour réussir. Vous aurez besoin d’une grande force de concentration afin que rien ne vienne vous distraire. Malgré quelques états d’âme, vous saurez garder le cap et ne pas vous disperser. Quelques sautes d’humeur risquent toutefois de perturber le ciel relationnel tout au long du mois. Essayez de vous maîtriser car les rencontres que vous ferez pendant ces quelques semaines seront importantes, sinon décisives pour le futur. Si vous êtes en vacances, levez le pieds, déléguez autant que possibles les taches quotidiennes et octroyez vous du temps pour pratiquer une activité qui vous plait. Coté finances, des dépenses plus importantes que prévues viendront perturber l’équilibre financier de votre foyer. faites vos comptes avant de partir en vacances.

Santé : Bonne vitalité qu’il faudra non seulement entretenir par une bonne hygiène de vie pour éviter les moments de grande fatigue, mais aussi contrôler pour éviter les accidents dus à l’impulsivité. Une énergie débordante alliée à de la nervosité, et c’est la chute dans l’escalier, la porte de garage emboutie, l’excès de vitesse, etc. Suivez le conseil du proverbe qui dit : Prudence est mère de sûreté.