HOROSCOPE MENSUEL de SEPTEMBRE 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Le mois de septembre ne sera pas un long fleuve tranquille sur le plan relationnel, ami Bélier. Comme tous les ans, me direz vous. Vous aurez beaucoup de choses à faire et pas toujours la patience de faire des concessions face à des interlocuteurs pas toujours compréhensifs. Si la situation coince un peu privilégiez la négociation et acceptez quelques compromis pour la débloquer. Dans tous les cas, veillez à ce que la discussion ne tourne pas en affrontement en calmant le jeu autant que possible. En règle générale vous aurez besoin de prendre un peu de distance avec vos relations familiales et amicales, vous vous montrerez moins disponible. N'ayez pas mauvaise conscience ; vos proches comprendront et attendront que vous reveniez près d'eux.
En couple, il règnera un certain trouble entre vous et le conjoint. Vous aurez tendance à vous occuper de beaucoup de choses, surtout à l'extérieur de votre foyer, ce qui dénotera un besoin de chasser l'ennui de cette rentrée, une certaine volonté de vous évader de vos quatre murs et peut-être même d'éviter le partenaire. Pour certains le problème sera profond. Bref, quoi qu'il se passe ne prenez aucun décision hâtive et laissez vous le temps de réfléchir à la situation avant de prendre une décision. Pour la majorité des natifs du signe ce ne sera qu'un mauvais moment à passer.
Célibataire, une nouvelle relation pourrait voir le jour, et la perle rare aura toutes les chances de se trouver dans vos relations amicale déjà existantes ou alors ce sera au travers de votre cercle amical que vous ferez cette rencontre. Bref, acceptez les invitation et vous aurez une bonne surprise. Par contre je vous donnerai deux conseils : 1 - Pour vivre heureux vivons cachés ; n'étalez pas trop vos amours et vous éviterez les mauvaises langues. 2 - Ne vous précipitez pas ; prenez le temps de faire connaissance et de concrétiser votre amour au fil des jours.

Activités : En septembre vous aurez beaucoup à faire, ami Bélier. Mais ce ne sera pas une surprise car la rentrée est rarement un moment calme et serein. Du coup, vous foncerez tête baissée, prêt à donner de votre énergie et de votre temps pour effectuer les taches qui vous reviennent. Vous serez certes acharné, tenace et efficace, mais vous devrez vous méfiez d'une trop grande précipitation et réfléchir avant d'agir. Le "vite fait bien fait" ne sera pas la meilleure façon de faire. Vous risquez de travailler de façon trop superficielle, de vous engager sur la mauvaise voie, mais aussi de louper des opportunités. Bref, prendre le temps de la réflexion ne sera pas une perte de temps, bien au contraire. En faisant ce petit effort vous vous faciliterez grandement la vie.

Santé : Le stress risque fort de vous handicaper pendant ce mois de septembre et vous ne pourrez pas empêcher votre corps de somatiser : maux de tête, maux d'estomac, muscles noués ... Si possible prenez le temps de vous déconnecter des problèmes quotidiens afin vous détendre, de vous ressourcer.











Mentions légales