HOROSCOPE MENSUEL de AVRIL 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : On n'hésite pas à louer vos divers talents, que ce soit en cuisine, en déco, etc, ami Bélier, on applaudit vos bonnes idées et vos proches apprécient que vous jouiez les chefs de file pour animer leurs soirées. Bref, on reconnait volontiers votre capacité à embellir la vie des autres ... mais personne ne se précipite pour vous rendre la pareille ! Malgré votre bonne volonté il y a un moment ou vous allez dire stop et ranger vos bonnes idées, vos cotillons, votre nez rouge et faire comme tout un chacun : jouer les spectateurs en attendant que les autres fassent le show.
En couple, vous aurez toutes les chances de couler des jours heureux au sein de votre foyer à condition toutefois d'y mettre un peu du vôtre afin d'en préserver l'harmonie. Privilégiez la douceur, l'indulgence et évitez les questions un tant soit peu envahissantes genre : ou étais-tu ? que faisais-tu ? avec qui étais-tu ? etc. Vivez votre amour simplement, sans arrière-pensées et vous serez en parfaite osmose avec le conjoint. Confiance, complicité, compréhension seront les maitres mots de ce mois d'avril pour votre plus grand plaisir à tous les deux. Et si vous avez des enfants, ce sera aussi la bonne attitude pour que les échanges restent agréables, surtout si ce sont des ados.
Célibataire, positif et vous aurez à coeur de trouver l'âme soeur mais, malgré de nombreux échanges avec de possibles prétendant(e)s, de nombreux appels et sms et quelques jolis coups de coeur, il y aura aussi beaucoup d'incertitudes, pas mal de doutes, et rien de sérieux n'en découlera. Du coup vous vous montrerez moins spontané, vous ferez taire vos sentiments en attendant mieux. Une attitude un peu sur la défensive qui ne facilitera pas la situation mais qui pourra se révéler constructive si vous en profitez pour réfléchir un peu à ce que vous voulez vraiment.

Activités : Dans ce domaine aussi vous ne manquerez pas d'idées interessantes qui sortiront des sentiers battus, ami Bélier. Mais, bien que l'entourage professionnel loue votre belle originalité, vos projets ne recevront pas l'accueil enthousiaste que vous aviez escompté. De nombreux obstacles empêcheront leur réalisation : manque de budget, manque de temps, et surtout manque d'engagement de certains collègues. Bref, on ne vous facilitera pas la tâche. Vous devrez tempérer vos envies faire bouger les choses car le moment ne sera pas favorable. Inutile de tenter des coups de bluffs afin d'atteindre votre but, inutile non plus de taper du poing sur la table. Prenez votre mal en patience : cadrer bien vos projets, consolider votre position et faites place nette en bouclant les dossiers qui trainent depuis un certains temps déjà. Quand le moment sera venu d'agir vous serez prêt.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais ne tirez pas trop sur la corde et ne laissez pas les autres profiter de vous. Prenez du temps pour vous, pour vos propres envies et besoin. Oubliez de temps en temps les autres.











Mentions légales