HOROSCOPE MENSUEL de JUIN 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : En juin vous n'aurez pas votre pareil pour créer l'évènement autour de vous, ami Bélier, confirmant ainsi votre place de leader dans votre cercle familial et amical. Il est vrai qu'on ne s'ennuiera pas avec vous ... et on n'aura guère le temps de se reposer non plus. Vous aimerez être entouré, peaufinant les relations existantes et vous en faisant de nouvelles. Vos proches se sentiront à l'aise, les conversations seront fluides ... bref, c'est une ambiance conviviale bien agréable qui règnera autour de vous. Petit bémol avec certains membres de la famille ; quelques vieilles rancoeurs seront encore d'actualité et risquent de parasiter la communication. Essayez de ne pas y attacher trop d'importance.
En couple, sur la lancée de mai les choses se passeront plutôt bien entre vous et le conjoint. Au sein du foyer l'ambiance sera légère, et vous ferez ce qu'il faut pour que cela reste comme ainsi. Tout sera propice à des relations confortables et paisibles, sans crises de jalousie ou mouvements d'humeur. Vous vous attacherez l'un et l'autre à clarifier tout malentendu et à préserver la complicité qui règnera entre vous. Vous n'aurez guère envie de vous projeter dans un avenir lointain préférant vous en tenir au quotidien et à ses petites joies. Malgré tout un projet pourrait retenir votre attention à tous les deux et vous aurez à coeur de le voir se réaliser.
Célibataire, pour vous aussi la période sera propice aux amours. Si vous avez rencontré quelqu'un ce sera le moment d'officialiser la relation en rencontrant la famille, par exemple. Si vous êtes encore un coeur à prendre, nul doute que les occasions de rencontrer l'âme soeur ne manqueront pas car vous serez de compagnie agréable et toujours bien entouré. Ouvrez l'oeil car ce sera surement au sein d'un groupe de travail ou d'une association que vous aurez la plus de chance de trouver l'amour.

Activités : Si la première semaine sera propice aux signatures de contrats et autres engagements de la sorte, le rythme risque de s'accélérer sérieusement ensuite. Alors accrochez vous car vous aurez besoin de toute votre énergie pour venir à bout des défis qui joncheront votre route. Dans ce domaine aussi le relationnel sera important. Les échanges seront constructifs tout autant que productifs et généreront émulation et rivalités avec d'autres collègues ou associés. Faites en sorte que cela reste dans un bon esprit de compétition et ne vous montrez pas agressif à force de vouloir réussir à leur damer le pion. Les relations seront parfois tendues et il faudra peu de chose pour qu'une étincelle mette le feu aux poudres. Côté positif, vous étendrez votre réseau, découvrirez de nouveaux secteurs, de nouvelle pistes intéressantes pour faire évoluer votre carrière.

Santé : Dynamique, confiant(e) en vos capacités, vous serez au top. Faites ce que vous aimez. Que ce soit une activité sportive ou créative, du moment que vous vosu faites du bien, le moral restera au beau fixe.











Mentions légales