HOROSCOPE MENSUEL de MAI 2017


   BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Le domaine relationnel sera animé, et vous ne manquerez ni d'idées ni de possibilités de les réaliser, et tout cela en accord et avec l'aide avec vos proches. L'entente avec l'entourage sera bonne, des projets en communs se mettront en place ... Bref, tout se passera bien au sein de votre famille et vos amis. Soyez attentif, un proche aura certainement besoin d'aide mais ne le dira pas clairement et vous devrez décoder vous même les messages parfois contradictoires qu'il vous enverra.
En couple, sur la lancée d'avril les choses iront plutôt bien entre vous et le conjoint. Mai sera le mois des sentiments amoureux partagés, de la complicité, des projets en communs. Bref, une petite bulle de bonheur pendant laquelle vous accepterez de ne plus tout contrôler et de laisser à votre conjoint la possibilité de faire des choix pour lui et pour vous également. Bien sur, vous serez toujours celui ou celle qui insuffle de l'inattendu dans le quotidien, qui entraine les autres à sa suite, mais vous tiendrez plus souvent compte de ses envies et de ses conseils. Petite période plus tendue entre le 19 et le 25 pendant laquelle vous aurez la critique facile et une tendance à dire tout de go ce que vous avez sur le coeur. Heureusement cela ne durera pas ; passé cette date vous vous montrerez à nouveau moins exigeant, plus nuancé dans vos propos. Plus cool quoi.
Célibataire, mai devrait être celui des bonnes nouvelles en ce qui concerne les amours. Si vous attendiez qu'un personne se déclare, il y de fortes chances qu'elle le fasse et affiche clairement ses sentiments envers vous. Si vous êtes encore un coeur à prendre, ouvrez l'oeil car une rencontre se profile. Cela se passera sur votre lieu de travail ou encore au sein d'une association, lors d'une activité sportive, etc. Dans tous les cas, ce sera un lieu ou vous serez bien entouré.

Activités : Certes, le travail ne vous fera pas peur, ami Bélier ; vous aurez tendance à dire oui à tout ce qu'on vous proposera et vous serez très fier de prouver que vous pouvez tout mener de front. Attention quand même à ne pas surestimer vos capacités. Il se peut que tous vos projets se réalisent en même temps, que tout se débloque d'un coup, et vous n'aurez plus un minute à vous pour souffler. Vous risquez même de perdre du temps à courir partout. N'hésitez pas à demander de l'aide afin de vous décharger de certaines taches. Vous n'en paraitrez pas moins compétent, bien au contraire. On ne pourra que louer votre bonne organisation, votre sens des responsabilités et votre capacité à travailler en équipe. En fin de mois vous aurez plus de mal à accepter les ordres ; par contre vous n'hésiterez pas vous même à jouer au petit chef pour faire avancer les choses plus vite. Tempérez vos humeurs et montrez vous plus diplomate. S'il y a un ralentissement dans vos projets ce ne sera pas la faute de votre entourage. La situation vous demandera seulement de la patience et du tact.

Santé : Vous risquez de pécher par excès de dynamisme en multipliant les taches à accomplir sans tenir compte de votre besoin de vous reposer au mental comme au physique. Du coup, en fin de mois, vous risquez de vous retrouver sur les genoux. Levez le pieds bien avant le coup de fatigue.











Mentions légales