Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL MARS 2023

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Enfin un peu d’apaisement dans votre ciel relationnel, ami Bélier. Toujours aussi énergique, vous reviendrez toutefois à un mode de communication plus calme et serein. vous vous montrerez plus nuancé dans vos échanges et moins sujet aux emportements. Vous saurez arrondir les angles et faire ainsi oublier vos récents excès de mauvaise humeur. L’entourage appréciera de vous voir à nouveau souriant et de pouvoir passer du temps avec vous sans pour autant craindre vos élans de susceptibilité. Le troisième décan aura encore quelques problèmes que ce soit dans sa communication et/ou des choix à faire. Il leur faudra attendre la fin du mois pour que cela se calme.
En couple, s’il y a eu des problèmes au sein du foyer le mois précédent, l’ambiance ne pourra que s’améliorer en mars. Vous ferez ce qu’il faut pour que les choses se calment face à un conjoint qui se montrera, lui, mieux disposé à votre égard. 3ème décan : restez zen.
Célibataire, une période agréable s’annonce où l’affectif sera au premier plan. Amour ou amitié ? en tout cas vous allez rencontrer une personne qui vous correspondra et partagera les mêmes affinités. Ensuite, que sera, sera …

Activités
: Premier et deuxième décan, vous aurez l’agréable impression que tout ce qui vous bloquait le mois précédent s’est envolé (ou presque) et que vous pouvez avancer enfin sans batailler constamment pour obtenir ce que vous demandez. Ce sera le bon moment pour boucler les dossiers, terminer les projets. Achevez tout ce qui doit l’être pour faire place nette et pour pouvoir vous atteler enfin à de nouveaux projets. Vous ne manquerez ni de dynamisme ni de bonnes idées. Vous pourrez également compter sur des appuis solides et, en règle générale, le travail en équipe sera favorisé. Mais passées les trois premières semaines, les choses se corseront pour vous. Le problème ne viendra pas de l’extérieur mais de vous-même. Difficultés de concentration, jugements erronés … attention aux erreurs. Le troisième décan, lui, rencontrera encore des difficultés pendant tout le mois et devra faire avec en attendant l’accalmie du mois prochain.

Santé : Vous déborderez d’énergie, vous vous sentirez en pleine forme et de bonne humeur. Toutefois, ne tirez pas sur la corde et préservez cette belle vitalité en vous octroyant des moments de pause. Profitez en pour vous chouchouter.