Conseil ...
Prendre le recul nécessaire
Avant de commencer votre initiation, vous devez comprendre que les cartes sont là pour nous montrer un possible futur mais que rien n’est écrit dans le marbre.
Si elles nous conseillent, nous guident, nous n'en gardons pas moins notre libre arbitre.
Ce sont nos actions d'aujourd'hui qui déterminent notre avenir.
Et consulter les cartes, c’est déjà vouloir changer les choses en se donnant la possibilité de prendre notre destinée en mains.





Et toujours ...
les Cartes, les Tarots
Cette rubrique est dédiée à tous ceux et celles qui s’intéressent aux Arts divinatoires et, en partculier, à la cartomancie.

Vous trouverez ici de nombreuses rubriques, entre autres la désignation de chaque carte, leur signification en association entre elles, différentes méthodes de tirage, mais aussi une Initiation au tirage complète.
Vous pourrez au fil des rubriques vous familiariser avec les Cartes et les Tarots, apprendre leur désignation, développer votre intuition, et affiner vos interprètations.

Afin de faciliter votre concentration je vous conseille de vous isoler. Trouvez un endroit calme, que ce soit lors de vos entraînements ou d’un tirage avec un consultant. Restez seul avec lui car une tierce personne pourrait troubler les prédictions.
Petit conseil : si vous êtes vous-même angoissé, troublé, n'effectuez pas de tirage. Attendez d'avoir retrouvé votre calme.

- Tous à vos cartes et bonne lecture ! -







Mentions légales