Relations : La période risque fort d’être agitée, et ce pendant les trois premières semaines du mois, ami Cancer. En effet, vous allez vous retrouver sur le devant de la scène. Il vous faudra sortir de votre réserve naturelle, faire fi de votre pudeur, afin de profiter de ce courant favorable tant sur le plan social que sentimental. Les échanges avec l’entourage seront stimulants, les rencontres que vous ferez seront intéressantes. Vous aurez envie de donner votre avis, de partager vos idées. Les décisions que vous aurez à prendre ne seront pas faciles mais vous les assumerez. Bref ! Quoi qu’il se passe autour de vous, cela ne se passera pas sans vous.

Pour une majorité de couples, l’agitation extérieure ne devrait pas avoir prise sur le foyer et l’harmonie y règnera sans gros problème. Si vous faites partie de ceux dont le couple rencontre des difficultés, attention à ne pas exagérer vos sentiments ni à vous laisser guider par vos émotions. Cela ne pourrait qu’envenimer la situation.

Célibataire, vous ferez des rencontres intéressantes qui vous stimuleront, et même vous impressionneront pour certaines. Vous serez sollicité, on appréciera votre énergie, votre ouverture d’esprit : vous charmerez !
Activités : Il ne faudra pas s’attendre à une ambiance sereine et calme dans le domaine professionnel, ami Cancer. Entre grogne et mécontentements, vous aurez fort à faire pour ne pas vous laisser distraire et rester concentré sur votre travail. Fort heureusement vous serez déterminé à mener à bien vos taches, malgré les troubles et la désorganisation que provoqueront certains évènements. Vous n’en serez pas pour autan imperméable à ce qui se passera autour de vous, bien au contraire. Mais vous prendrez part aux évènements de façon constructive en trouvant des solutions aux problèmes au lieu de vous contenter bêtement de critiquer comme le feront certains. Ce qui fait que vous risquez de vous heurter à certains collègues, associés, etc, qui ne verront pas les choses de la même façon que vous. Essayez toutefois de ne pas élever la voix ni de taper du poing pour faire passer vos idées. Restez mesuré tant dans vos propos que dans vos actes.
Santé : On pourrait croire que toutes ces tensions et luttes intestines vous auraient miné le moral et l’énergie. Que nenni ! Il vous en faudra beaucoup plus pour rendre les armes.