Relations : Des petites tensions sont à prévoir, ami Sagittaire. Vous allez devoir mettre de côté vos propres besoins pour pouvoir aider, épauler des personnes de votre entourage, ce que vous ne ferez pas toujours de bon cœur. En effet, malgré votre bienveillance habituelle, vous ne verrez pas toujours d’un bon œil de devoir mettre de côté vos désirs au profit de ceux des autres. D’où quelques tiraillements. Sans aller jusqu’au sacrifice, Il vous faudra trouver le juste équilibre entre vos impératifs personnels et vos devoirs envers votre entourage.

En couple, vous aurez parfois l’impression que vos désirs ne sont pas pris en compte et vous en voudrez à votre conjoint. Entre petits désaccords et mouvements d’humeur, l’ambiance va prendre un léger coup de froid.

Célibataire, les chances de rencontres amoureuse ne seront pas formidables pendant les trois premières semaines environ. Profitez de cette période pour faire le point et décider de petits changements. Les 8 derniers jours seront plus propices aux amours.
Activités : Le rythme de travail risque de s’accélérer et vous aurez un peu de mal à tenir la cadence, ami Sagittaire. Avec la fatigue de cette fin de semestre et les vacances qui approchent à grands pas, il ne vous sera pas facile d’être au top tout le temps. Votre salut viendra du travail en équipe et des alliances que vous aurez su nouer, et vous pourrez vous féliciter du travail accompli ensemble. Si la communication ne passera pas trop mal avec vos proches collaborateurs, il n’en sera pas de même avec tout l’entourage professionnel. Vous allez devoir faire preuve de doigté et de diplomatie dans vos discussions si vous voulez obtenir quelque chose de vos interlocuteurs. Si vous cherchez un emploi, gardez espoir car vous avez de grandes chances que l’on vous propose quelque chose. Ce ne sera peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez mais réfléchissez bien avant de refuser.
Santé : D’accord, on a besoin de vous ! Mais inutile d’en faire trop. Sachez vous réserver du temps. Faites vous plaisir, pratiquez une activité que vous aimez … ou ne faites rien et reposez vous.