Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AVRIL 2023

LION

né(e) du 23/07 au 22/08

Relations : Est-ce l’effet du printemps ? Dans tous les cas le domaine relationnel aura de belles couleurs, ami Lion, et tout devrait bien se passer entre vous et votre entourage. Vous ferez ce qu’il faut pour que vos échanges restent harmonieux : vous vous mettrez à l’écoute de vos proches, vous ferez en sorte que vos besoin et désirs soient au diapason des leurs … Des relations équilibrées et épanouissantes, voila votre but ! Et vous y arriverez pleinement, à condition toutefois d’oublier les problèmes extérieurs une fois passée le pas de votre porte.
En couple, vous ressentirez le besoin de resserrer les liens avec votre partenaire, de vous sentir en phase avec lui/elle. Vous privilégierez le dialogue, vous vous montrerez conciliant en cas d’accrochages … tout ce qu’il faut pour renforcer votre complicité et passer d’agréables moments à deux.
Célibataire, le ciel sera favorable aux rencontres et si vous n’en faites pas c’est que, vraiment, vous n’en aurez pas envie. Mais j’en doute. En tout cas la conjoncture sera propice aux nouvelles relations et parfois même aux coups de cœur. A vous d’en profiter !

Activités
: Il faudra vous attendre à quelques turbulences dans ce domaine, ami Lion. En effet, vous aurez tendance à vouloir que ça bouge, que ça évolue vite, mais la conjoncture vous astreindra à la patience et à la modération … ce que vous apprécierez moyennement. Inutile de taper du pied et de vous démener, cela ne vous avancera à rien. Je ne vous conseille pas de rester passif, mais d’agir avec prudence et retenue. De plus, les échanges avec les collègues ne seront pas toujours au beau fixe, surtout avec certains. Plutôt que de vous énerver en vain, réfléchissez à ce que vous voulez vraiment et à ce qu’il vous faudra faire pour l’obtenir. Pour peu que vous vous en donniez le temps, vous ne devriez avoir aucun mal à mettre au point une stratégie gagnante afin d’atteindre vos buts. Question finances, attention aux achats impulsifs, même pour faire plaisir à vos proches.

Santé : Même si vous avez de l’énergie à revendre, songez à économiser vos forces. Vous avez parfois tendance à prendre les choses trop à cœur. Relativisez vos soucis et à laissez à la porte de chez vous les problèmes extérieurs, vous garderez ainsi votre capital énergie intact, ou presque.