Relations : Vous allez être très occupé, ami Gémeaux, L’esprit accaparé par plusieurs choses à la fois, vous ne serez pas disposé à écouter les autres ni à partager ce que vous avez en tête. Vous ne vous montrerez guère attentif envers ceux qui vous entourent, votre famille comme vos amis, et ces derniers risquent fort de se sentir un peu seuls. Un peu seuls et aussi un peu bousculés car vous vous montrerez parfois trop autoritaire et impatient, les choses n’allant pas assez vite pour vous. Et si vous ralentissiez un peu ?

En couple, là aussi vous n’aurez guère de temps à consacrer à votre conjoint. Vous ne vous montrerez ni tendre ni patient avec lui/elle. Certains partenaires se montreront compréhensifs et attendront patiemment leur tour, et d’autres ne se gêneront pas pour dire ce qu’ils pensent. Faites un effort et posez vous un peu.

Célibataire, la vie sentimentale ne sera pas facile et il ne servira à rien de vouloir construire quelque chose à tout prix. Laissez les choses suivre leur cours. Vous aurez certainement plus de chance le mois prochain.
Activités : Attention ! Avec autant d’idées et de projets qui se bousculeront dans votre petit crâne, vous risquez fort de ne plus savoir ou donner de la tête, ami Gémeaux. L’entourage aura du mal à vous suivre tant vous sauterez du coq à l’âne, et souvent sans tenir compte de l’avis des autres. Vous aurez le regard posé sur l’horizon … alors que c’est à vos pieds que les taches s’accumuleront. Entre impatience, doutes et confusions, vous aurez quelques difficultés à mener à bien vos projets. Non pas manque de bonnes idées, mais par manque de méthode … et aussi de patience. Et si vous preniez le temps de faire une pause, de discuter avec ceux qui vous entourent, de leur demander (et d’écouter) leur avis ? Vous prendrez ainsi du recul et vous aurez une meilleure vision de ce qu’il convient de faire … ou de ne pas faire. Et puis, quittez vite ce petit ton autoritaire qui indisposera sans aucun doute vos interlocuteurs. Vous aurez bien plus de chance de faire passer vos idées en vous montrant calme et mesuré malgré votre impatience.
Santé : Avec mille choses en tête, et pas mal de doutes, vous vous mettrez la pression vous-même. Je vous conseille de faire des pauses, histoire de vous ressourcer un peu. Renouer le dialogue avec votre entourage, passez du temps avec vos proches … vous serez étonné du bien que cela vous fera.